Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous
Je me nomme Eru et je vous propose ma candidature. Je suis actuellement à 6.292 pts mais ca fait pas très longtemps que je suis de la partie. Ma planète mère se trouve en 1:18:5 et fait 163 cases. En ce qui concerne One piece, je ne suis pas incollable mais j'adore cette série mais j'en ai vu pas mal. Je me suis arrêter après l'arc "Trhiller bark" (je suis l'anime moi). Voila, si vous voulez en savoir + y'as qu'à demander Smile. A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je veux plus Rolling Eyes

PS: est ce que tu aime bien dbz?? attention y'a un piege^^

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

à au fait ! je viens de capter un truc:

Happy Birthday ! Okay

filsatha
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa serai pas plutot pr moi l anniversaire a moin qui soit ne aussi le 21 lool

Citation:
Ma planète mère se trouve en 1:18:5 et fait 163 cases.

ps toutes les pm c 163 Wink

MSN
Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien sûr que c'est pour toi !
C'est ton post donc c'est toi que je vise ! hey hey !

EDIT: et merde jme suis planté d'endroit !

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben moi la candid' suis un peu contre lol

voila z'est dit mon avis Very Happy

Eru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour répondre à ta question shi_ru_ken, j'suis pas vraiment fan de dbz, c'est pas trop mon genre de manga

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai que dbz fait un peu gamin maintenant enfin je sais pas quel âge t'as shiruken LOL Very Happy

filsatha
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j ai 18 année de vecu sur cette terre et dont les 12 derniere fan de dbz....

un chef d oeuvre qu' est dbz et la creativiter de maitre toriyama ^^

MSN
Eru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je trouve que c'est assez léger comme manga, enfin j'accroche pas avec le style Toriyama. Rien à voir avec un Death note ou samuraï champloo qui sont certes plus courtes (les séries), mais carrément plus attrayante je trouve. 

filsatha
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

death note je prefere les 2 premier film a la serie manga ^^ samurai champloo meme si jadore les samurai et la pratique du bushido je naime pas cette serie ^^ Razz

MSN
gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben dbz c'est simplet quand meme Very Happy j'étais fan de ça jusqu'a ce que j'ai dix ans Very Happy

filsatha
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c un culte en matiere d animation japonaise ^^ il fait partie des manga les plus connu en therme de shonen ^^

MSN
Eru

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sérieux t'aime pas Samuraï champloo?? Les dessins sont énormes, les musiques c'est la même. et pis j'accroche pas mal à l'humour. Et death note j'en parle même pas... 

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

filsatha a écrit:

c un culte en matiere d animation japonaise ^^ il fait partie des manga les plus connu en therme de shonen ^^

ouais ^^ c'est le manga le plus vendu au monde suivi de one piece naruto puis bleach je crois en tout cas one piece 2ème j'en suis sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation