Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked  pardon je crois que j'ai du mal a lire...   ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 06:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OUi c'est vrai que pour le scenario de DBZ même les bisounours font mieux mais c'est quand m^me le manga qui a donné naissance à One piece, naruto, etc donc c'est pas rien § DE plus les combats sont bien foutus et il y a pas mal de scènes cultes ! 

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je voulais voir de quoi sa avait l'air mais presque rien trouvé du coup j'ai laisser tombé...surtout que les voix étaient français xD suis accro a la vostfr  Mort de Rire

j'ai lut que quelque tome sans vraiment plus...(tant qu'à écouter quelque chose autant commencer du début non ?)

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Yuchi
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

malgré que je suis une fille, je peux en tout cas affirmer que DBZ est surement l'une des bases du mangas actuelle (comme Saint seya 'que je déteste absolument!!' ou ken 'que je déteste encore +')
on ne peut plus comparé un manga Naruto et DBZ ce sont à des 'époques' assez différentes. Quand ON (nous) on était gosses DBZ s'était du pure génial vu que yavait pas mieux, l'histoire était pure que basique je sauve la planète je shoot les méchant. Maintenant Naruto ou autre shonen ont des scénarios un peu plus développé que DBZ (je veux sauver mon meilleur pote) (je veux devenir le meilleur pirate) (je veux shooter tous les criminels) et tout plein d'autre truc Le terme de shonen est EXTREMENT vague bref je pense que vous voyez où je veux en venir

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non pas le moins du monde
...

nan j'déconne xD

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Yuchi
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon je m'éloigne un peu du sujet qui est CANDIDATURE D'ERA!!
J'aimerais avoir plus d'infos sur toi :
-ton âge
-maturité
-temps de jeu passé sur og ou autre
-meme si tu te fais attaqué 10fois par plein de joueur en même temps tu vas stoppez l'uni ou tu va le continuer en espérant?
Tu as du le comprendre nous sommes pas une maison d'acceuil, tu viens tu restes (pas toute ta vie mais pendant un bon moment)
Et je suis une détecteuse de mensonges donc je serais tout de suite si tu mens ou pas xD

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-ton âge
-maturité la question qui tue
-temps de jeu passé sur og ou autre
"-meme si tu te fais attaqué 10fois par plein de joueur en même temps tu vas stoppez l'uni ou tu va le continuer en espérant?"
t'aurais pu traduire par motivation
1, 2, 1, 2, 1, 2

Mais bon moi pas de motivation seulement sadique  Mort de Rire si on m'attaque je resterai seulement pour les poutrer plus tard

ouais j'ai été refusé de L.C.F.A parce que je clamais haut et fort que j'ai pas de motivation...mais bon je vois des types qui disent être super motivé mais qui s'barre au moindres soucis ou encore des personnes encore "super motivé" mais qui évolue moins vite que moi donc au final pour moi la motivation n'est qu'illusion

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

(merci law ca rechauffe le coeur , dbz ne tombera jamais dans l'oublie!!!!!!!!! Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation