Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garap

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !! Je souhaiterais faire parti de ton équipage cher ami !! Je suis 4 903ème et j'ai 11 380 points. Ma planète mère se situe en 1:477:8
Bon ba voila, bonne continuation et bonne lecture =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne lecture?? je vois.... euh  on soit ont créent une wing soit on te dit non maintenant il faut qu'on se concerte
law ou monkey vuos pourriez créer un sondage pour une wing ou pas?

si oui pour la wing alors il faudrait une description plus ample tu vois?
ps   pour la wing le pallier 100k serait bien non? Okay

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le plus méchant est passé Garap Mad enfin bon très maigre comme candidature...on devrait sortir un modèle au moins ça nous éviterais les candid à 2, 3 lignes ^^'

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Garap

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ba écoute j'me suis présenté dans cette alliance parce que j'ai trouvé sympa que vous soyez à fond sur OP après si j'vous convient pas comme membre j'comprends y'a pas d'soucis.
Pour la présentation j'm'excuse, j'suis pas vraiment un habitué d'Ogame^^ c'est la première fois que j'y joue. Donc si tu veux savoir des trucs sur mon profil dis le moi =)

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

shi_ru_ken a écrit:
bonne lecture?? je vois.... euh  on soit ont créent une wing soit on te dit non maintenant il faut qu'on se concerte law ou monkey vuos pourriez créer un sondage pour une wing ou pas?

si oui pour la wing alors il faudrait une description plus ample tu vois?
ps   pour la wing le pallier 100k serait bien non? Okay

"euh pour la wing ca serait de 0 a 100k biensur et pas a partir de 100k" 

Embarassed

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une wing règlerait pas vraiment le problème en fait ! puisqu'une fois 100 000 atteint les joueurs reviendront dans l'alliance mère !
d'où on se retrouvera de nouveau à 15 !
Si on veut faire une wing alors faudrait qu'il n'y ai pas de palier et que ceux qui y sont y restent, et là ça tuerait un peu l'alliance j'imagine !

Si on doit faire un sondage je voterai plus pour modifier l'alliance, faire les Capitaines Supernovas + leur équipage, acolytes, pirates célèbres (ou autres )
Parce qu'être 15 dans l'alliance je trouve ça chouette ! Mais si tout le monde vote pour la Wing alors je ne dirais rien ! 
( hop je vais faire ce sondage )

Garap

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord avec toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation