Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature 7lorenzo8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7lorenzo8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

bonjour a tous
je poste candidature pour venir dans votre alliance car j'en ai marre de tout le temps me faire attaquer et de repartir a zero ^^

j'ai 6.961 point et je suis dans l'univers 60 a cette position [5:170:11]

voila je vous souhaite tous une bonne journé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

...toute ces candidatures me laisse sceptique Rolling Eyes , écoute mon grand toute le monde a subit un traitement de choc apres le passage des 5000pts!! sauf 2 ou 3 qui y échappent, mais bon.

c'est assez vague comme candidature.... Neutral  en faite tu voudrais notre protection? et toi en échange tu nous donne quoi??

pour moi c'est non, point.
et puis on est en plein "chantier" pour l'alliance alors c'est pô le moment

pour etre clement , envoie nous les coordonnées de ceux qui t'embetent^^ peut etre on fera un effort Twisted Evil

(je suis devenu méchant moi !! dis donc Shocked , je suis choqué)

7lorenzo8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

ok merci je savais pas trop comment m'y prendre je voulai pas dire que je voulais juste une protection
je voulai aussi aider l'alliance, la faire progresser et aider les personne et participé ! ^^

Yuchi
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

de grand mot pour une petite personne navré pour toi (j'en ai marre de me faire attaqué et de repartir a 0) si tu avais réfléchi ne serait-ce qu'un instant tu te serais dit ouais non je vais pas l'écrire sa donnerais une mauvaise image de moi... je suis sûr qu'il y aura d'autre ally qui t'accepteront sans trop de difficulté sur ce je laisse la parole au boss.

Mais sinon que feras-tu pour nous aidé? a ce que je sache tes 6k de pts ne vont pas d'être d'une grande utilité.., j'attends ta réponse avec impatience Question

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

Eu...
Dsl on est pas les restos du coeur ici mon gars ! Okay  

jme fait aussi encore attaquer et jvais pas postuler dans l'alliance du premier ! hop à plus Smile

7lorenzo8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

ba dans ce cas la fallait mettre les personne qui avait plus de 10 000 points comme ca c'est regler vue que je sert a  rien

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

rhhoo mais tout le monde est sévère dis donc Mr. Green je pense qu'on pourra reconsidérer la question apres avoir parlez de la "wing"
ils faut vraiment que l'on se concerte, non?

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

Surtout que le mec qui l'attaque, c'est moi.
Excuse moi de te le dire mais je suis un raideur et quand je vois des types aussi rentables que toi bah j'hésite pas.

Tu passe a peine les 6k de points mais tu stock déjà plus d'une centaine de satellites (235 la première fois que je t'ai raidé) et tu laisse pres de 500k de deut à quais avec une défense quasi inexistante :/
Alors certes pour moi c'est pas HYPER rentable, mais ça me permet de mettre ma flotte à l'abri pendant mon absence tout en me faisant un petit bénef (en deut tout particulièrement) qui est pas inintéressant.
Avant de chercher de la protection, commence par chercher pourquoi tu en aurais tant besoin, moi j'ai jamais eu de soucis de ce type, du moins je me suis fait raidé une fois, mais après tu analyse ce qui fait que tu étais intéressant et tu recommence pas tandis que toi, bah je te laisse remonter , je te reraid, je te laisse remonter etc, tu joue le rôle de la vache à lait là, réagis !

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

lorenzo...j'ai mal pour toi  Mort de Rire

Shi_ru_ken tu fait allusion a ce que j'ai dit la dernière fois ? (autre candid.) Laughing

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

par exemple...... Bannir

Mr. Green

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8 Répondre en citant

enfaite le 5k mini c'était pour repoussé certains joueurs (on avait des candid à 50 et 100 points O.O)

et là on as entre 5 et 10k xD je crois qu'il faudrait monté la bar de façon plus drastique de toute façon on ne veut pas être une masse de joueurs...

P.S j'aime pas les émoticonnes de ce fofo  Bannir trop carré à mon goûts  Mr. Green

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: candidature 7lorenzo8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation