Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskay

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut!

J'aimerai rejoindre votre alliance car elle m'a l'air sympa et j'aime bien l'univers manga.
J'ai d'abord posté ma candidature IG mais on m'a référé au forum avant tout. Surprised

J'ai 55 000points, je suis mineur et je gagne environ 1 000points par jour.

Cela étant dit, j'aime bien les manga et connais One Pièce mais je préfère Naruto.
Et bien que je ne sois pas un fanas, je regarde parfois les épisodes.

Voilà, j'espère que je me suis asser résumé. Si vous avez des précisions a demander, n'hésiter pas et à très bientôt j'espère. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

euh..... je me mets en attente^^

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et bien je m'attendais à un message sanglant Mad ... xD

Bienvenue sur notre fofo

euh...je vais faire pareille que le type avec le même préfixe que moi

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je me surprend des fois^^
je crois qui va falloir fermé le recrutement malgré que je lui dirai bien oui  (en essai) a ce ptit bonhomme et virer sonik

alléllouia Bannir

flo4

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

:O Shi_ru_ken je voit que tu viens du finistère :shock:  Flo4 et moi c'est pareil. Nous on viens de morlaix et plus précisément de Carantec si tu connais :D  et toi?

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
:O Shi_ru_ken je voit que tu viens du finistère Shocked  Flo4 et moi c'est pareil. Nous on viens de morlaix et plus précisément de Carantec si tu connais Very Happy  et toi?

j'aime bien ce petit passage ^^ à lire comme ça on penserait que quelqu'un d'autres est embarqué sur le compte ^^ C'est le cas ? :p

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

quel coincidence je suis né a morlaix (c pô des conneries) mais ce n'est pas pour autant que rentrerer dans l'alliance.... sauf .... ben non sauf rien Wink

Eskay

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

xD Et merde je croyais être sur mon compte c'est parce que mon pote était chez moi hier et c'est moi qui a écrit ce dernier message Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation