Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo4

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut! Je voudrai venir dans votre alliance car je suis un fan de dragon ball Z et aparemment je ne suis pas le seul Laughing

J'ai 27 000points, je suis mineur et pour l'instant, je construit ma défense : j'ai 490 canon de gauss.
De plus, je suis un pote de Eskay qui viens de poster sa candidature également.

Voilà, j'espère que vous aller m'accepter et à bientôt Okay
Flo4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hoo c'est Shi_ru_ken qui va être content la moitié de l'ally c'est mit a blasté DBZ  Mort de Rire

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hahahahahahaha malheuresement etre fan de dbz ne suffira pas et puis je ne décide de rien et puis c'est 100k le seuil dsl mais ca va pas etre possible Bannir

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

est-ce que tu connais one piece ?

parce que je sais pas si ta vu mais le thème de l'alli c'est one piece Very Happy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation