Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Re - Candidature Garap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garap

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Bon ba je vous réécrit juste pour vous dire que je voulais faire parti de votre alliance, je n'ai pas eu de nouvelles ... Est il encore possible que vous m'acceptiez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

rappel moi combien de pts tu avais a la premiere candidature jusqu'a aujourdui et en combien de temps s il te plait

ps   la flemme de tout relire ^^

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Citation:
Salut !! Je souhaiterais faire parti de ton équipage cher ami !! Je suis 4 903ème et j'ai 11 380 points. Ma planète mère se situe en 1:477:8
Bon ba voila, bonne continuation et bonne lecture =)

4047   + Garap

30.240

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Moi jsuis ok personnellement ! 

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

MOi aussi  Arrow Okay

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Admettons, même si tout râleur que je suis je trouve que tu avances pas assez vite à mon goût x)

Mais je vais pas faire le chieur et je fais dire que je suis d'accord :p

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Ouai mais après tout dépend du type de jeu !

S'il est mineur il ira moins vite ! et en plus c'est la première fois qu'il joue ! Okay

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

ok pour moi si tu passe sur le forum de temps en temps ^^

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Perso...c'est aussi en quelque sorte ma première fois, je peut pas réellement considéré l'uni 20 comme une expérience instructif...j'y aie rien fait xD

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

MOi je suis pour car c'est un jeu avant tout de un ^^
De deux s'il est mineur c'est normal qu'il avance lentement mais c'est un avantage car c'est point seront plutôt stable lors d'une attaque contrairement aux raideurs ! 
Alors je dis +1 Okay  

Garap

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Merci à tous =) C'est sympa de m'accepter !! J'vais essayer de pas vous décevoir =)

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Ouais, mais raideur c'est la classe \o/

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

Yuchi
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

Bienvenu à toi!!

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

bienvenu!

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Re - Candidature Garap Répondre en citant

N'empêche que bienvenue, bienvenue ! mais le coco a tjs pas postulé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Re - Candidature Garap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation