Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ce que vous ne devez pas faire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ce que vous ne devez pas faire ^^ Répondre en citant

Bon comme vous le savez tous Notre chef c'est auto viré ! 
Alors il m'a renvoyé une candidature, je vous montre ce qu'il ne faut pas faire pour vous présenter ^^
Arrow Salut l'ami ( petit modèle pour nous éviter les candidatures à 2 lignes ) 

Nous on ne veut qu'être 15 mais si vous pensez être un bon éléments vous pouvez toujours vous lancez, je doute qu'on vous envoie "balader" simplement pour respecter un chiffre si vous nous semblez être un bon éléments, franc et amicale ^^ 

Enfin bref, après avoir répondu, veillez copier/coller sur la page "Candidature" de notre forum ( pour que tout le monde puisse la lire ) 

IG 

- Pseudo Monkey D Luffy 

- Classement actuel et nombre de points: dans les 1 300 000 pts et le classement jsais plus 

- Mode de jeu (Mineur, Raideur ou Commerçant ?) 
Purée jsais pas qui a fait le test mais il est vraiment pourri 

Antécédents et Psychologie ! 

- Pourquoi vouloir venir chez nous ? en fait je reviens 
- Motivation ta soeur 
- Avez-vous déjà joué à Ogame ? Non 
- Avez-vous la phobie du forum ? Aimez-vous le flood, êtes-vous floodeur ?...vous arrivé à dire autres choses que des conneries ? 
Saint et vierge comme une brebie, aussi con qu'un distributeur de bonbons pez 

- Comment vous vous adressez à vos agresseurs ? (êtes vous du genre poli ou du genre à envoyer "balader" le monde ?) 

hey !!! c'est ma vie privée là ! tu veux connaître la taille de ma b... 

( baraque ) 

Attaque et contact 

- Servez-vous de frigo ? Attaque régulière sur votre personne ( Si c'est le cas merci de me MP et de m'envoyer vos coordonnées j'irai voir ce que vous avez à offrir Okay ) 

Facultatif ! (pas obligatoire mais de préférence ^^) 

_Aimez-vous les manga en général ? Connaissez-vous One Piece (je parle de l'anime/manga et non de notre ally...) 
_petite présentation IRL Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation