Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Aide aux "petits" par les"grands" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy05
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

utopia a écrit:

Et genre moi je suis pas à côté peut-être ? Je suis encore plus près que Luffy05 ! Favoritisme ! Au bucher !

Tu essaye de me voler mon parrain la vengeance sera terrible Evil or Very Mad  
Je pense que les joueurs verront avec leur neveu quoi donner, pas une donation toute les 2 jours chacun fait comme il souhaite.
Voila mon point de vue Okay

ps: faudrait rajouter des smileys

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

bon j'avais la flemme de lire tous vos messages a ce sujet XD pour moi c'est celui qui me demande que je l'aide ! lol

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Plus sérieusement comme l'ont fait remarqué les deux luffy faudrait tout d'abord voir avec les histoires de proximité pour le "parrainage", ensuite ceux qui ont personne "à portée" on peut s'arranger mais bon, histoire de pas consommer du deut pour rien. :p

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

je produit en moyenne 1M par jours c'est pas le déplacement qui va m'tuer xD

Édit: c'est en interne ici aussi ? c,est franchement plus facile que on fait une partie privée et public en théorie le privée se ramasse après le public xD

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Non il y a juste la partie alliance qui est privée. Donc quand vous envoyer des ressources à quelqu'un ne le dites pas sur le forum mais sur ogame. J'espère que vous comprenez pourquoi ?  Okay

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

moi je veux moi je veux moi je veux Cool  y faut régler nos montres la ca serai bien pour entammer ce fameux parrainnage non?

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Bah moi je veux bien m'occuper de shiruken  Okay

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Evil or Very Mad OOUUAAAAAAIIIIIS merci les autres vous vous débrouillez Evil or Very Mad

Bannir  je sors?.? bon ok Crying or Very sad

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Qui qui s'occupe de moi ? :/

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Ba à moi j'imagine ! par contre ça va être chaud de m'occuper de vous 2 ( luffy05 et toi ) en même temps !

Donc demandez moi plutôt combien il vous faut exactement et quand, pour lancer un truc ! et jvois en fonction des ressources ! mais demandez surtout pendant la semaine parce que le weekend comme jpeux y allez quand je veux j'utilise tout ! A A A !

luffy05 a bien vu ce weekend !

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Bah c'est surtout sur le volontariat, si pendant la semaine t'as des surplus que tu veux pas laisser décanter tu envois nous on saura quoi en faire :p ahah
Sinon en général je me démerde pour raider des gens afin de subvenir à mes besoins, quoi que ça devient de plus en plus compliqué de trouver des cibles qui me donnent assez maintenant.

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Bon moi je me charge de Shiruken et de Utopia( mais toi aussi Monkey D Lufy aide le ^^)  aussi 

Hawkins
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait d'aider financièrement les plus faible (bien qu'ayant peu de points je peut néanmoint aider comme je peut les low level).
En ce qui concerne mon manque d'activité, je suis connecter tout les jours mais pose trés peu de messages ingame, mais maintenant que ce forum est actif sa sera avec une grande joie de parler de tout et de rien Twisted Evil

ps: je pourrais avoir les droits pour voir en grnade partie le forum??   Very Happy

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

mais dis donc hawkins tu veux grandir plus vite que les autres ?, Bannir
Mort de Rire
merci d'avoir prévenu que tu avais changer de nom je t'aurais raider sinon ^^

Hawkins
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

lol non je ne veut pas grandir plus vite que les autres je veut juste pouvoir aller dans la section alliance :/
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation