Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Aide aux "petits" par les"grands" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystèreuh



Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Sympa votre forum !
Gniark Gniark Gniark !


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Trafalgar Law
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

qui es tu ?

Revenir en haut
mystèreuh



Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Un joueur de l'uni 60, qui à un léger différent avec un de vos membres, et qui vous observent ^^...
Je ne dirais pas mon nom, même si ce n'est pas compliqué de le trouver.
Je n'en dis pas plus, et je vous souhaite une bonne continuation, à la One.P.
Logiquement, je devrais frapper dans maxi 2 semaines, je vous informe juste.
Je ne dis pas non plus qui je vais frapper, car il me reconnaitrai.


Revenir en haut
Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Cool de l'action !
Alors ba les gars chechez un gars à qui vous auriez pu causer du tord, ou simplement attaquer !

S'il se donne une limite, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il soit du même niveau que l'un de nous !

Alors j'imagine qu'il doit sagir soit de Utopia, soit de shi ru ken, parce que perso j'ai de différents avec personne

La réponse dans 2 semaines !
Bon par contre s'il est plus fort que moi j'aurai l'air malin moi Mort de Rire

Mais si c'est pas le cas dit nous tout de suite qui tu es,  qu'on te rende une petite visite ? non ?


Revenir en haut
mystèreuh



Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Je ne suis pas du tout plus fort que toi, loin de là, mais je dis rien de plus ...
Mort de Rire....

Je vais dire que c'est un ami d'enfance, qui m'avais fais chier sur un autre compte de l'uni 60, et que je retrouve aujourd'ui au même niveau et je compte bien me venger Mort de Rire !


Revenir en haut
Trafalgar Law
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

ca va être marrant dans 2 semaines ^^ 

Revenir en haut
utopia
Membres Gold ( Roger )


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Je miserais pour une noob nommé lefleo qui ce serait trouvé un compte histoire de griller les étapes de sa progression. Et qui donc en toute logique va se ramasser une grande baffe dans sa guele quand il va comprendre qu'il suffit pas d'avoir des points et de la flotte pour me chopper ... je dirais même que j'attends que ça.

Si ce n'est lui c'est donc son frère !
Sous entendu une type qui est assez con pour faire ce genre de mesquinerie, s'il n'est pas "Lefleo", il est du même acabit.
Traduction : touche nous j'te massacre.

A bon entendeur salut !
_________________

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !


Revenir en haut
mystèreuh



Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Lefleo ? jamais entendu parler =P !
En tout cas, je ne veux me faire passer pour personne, je ne veux pas engager une guerre entre mon alliance et la vôtre, je veux juste régler mon conflit avec Shi Ru Ken (voilà c'est dit, il vous en dira plus je pense).
Donc je ne suis pas Lefleo mdr


Revenir en haut
Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Mais non fallait pas nous dire
y'a plus de surprise maintenant...

sonik peut-être ?

N'empêche que tous ceux qui utilisent lefléo, lefleau ou Le Fléau comme pseudo jtrouve ça d'un ridicule !


Revenir en haut
utopia
Membres Gold ( Roger )


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Ok t'es pas lefleo mais tu sembles aussi atteint.
Ma mise en garde tiens toujours, tu attaque shi ru ken et je te montre que malgré la règle du bash on peut vraiment, vraiment faire chier quelqu'un x)

Au plaisir.
_________________

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !


Revenir en haut
Trafalgar Law
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

XD MOnkey tu chercherais pas la merde par hasard ? lol 

Revenir en haut
Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 131
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Et toi d'où tu me traite de singe !


Ouai aidons les petites gens ! ! ! Okay


Revenir en haut
Trafalgar Law
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

euh en plus il fait genre " je ne floode pas  Arrow Ouai aidons les petites gens ! ! !  Okay  

Revenir en haut
mystèreuh



Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que je ne sais pas pourquoi je viens ici, j'aurai du le faire en douce mdr.
De plus, utopia ne me fait pas peur, j'ai aussi une alliance qui compte aujourd'hui les 2m de pts (bon c'est pas grand chose comparé a vous)et en constante progression ^^...
Je ne suis pas sonik, et je crois que vous allez tour a tour dire des noms pour essayer de me trouver alors que aujourd'hui je ne sais même pas si mon attaque aura lieu sur shi ru ken, ce n'est que de l'a peu près....
je suis juste passer sur votre forum comme sa, pour vous regarder un peu ^^

PS : Utopia insulte moi encore et je te saigne...
Tu n'as que 2xxk de points, faut te calmer, encore ce seraio de la part de votre Monkey D Luffy j'aurai légérement pris conscience de mes actes mais là, franchement, euh....


Revenir en haut
Trafalgar Law
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Bon bah je pense que c'est Jesus peut être ça fait 2OOO ans qu'on l'attend peut-être que son grand retour va avoir lieu sur ogame !oOo

Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 19 Nov - 19:23 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo