Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Aide aux "petits" par les"grands" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystèreuh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Et oui c'est moi, le grand, le pas beau, le revenant Jésus (je n'en dis pas plus car ici chacun a sa religion) !!!
Encore une croix dans le dos, je vais faire des miracles !!!!!!!!!!!!!

PS : >.<"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Ou peut être...

mystèreuh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Non, voici ma vraie personnalité, je suis :

VOTRE PèRE ! A TOUS ! ET JE VOUS AI TROUVER SUR CE FORUM ! MOUAHAHAHAHAHA !

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Purée Donne nous au moins le nom de ton alliance ? la première lettre ?

Non laisse pas trop envie de chercher ! en tout cas t'es un rigolo ! tu serais dans notre alliance, je t'aurai au moins nommé Baggy le Clown ! je t'aurai lancé une pièce l'air de dire " allez ! diverti-moi bouffon ! "

M'enfin c'est pas sympa de dire ça, on se connait pas, et c'est plutôt simple sur un clavier ! surtout que tu contribues à la vie de notre forum...
Mais bon si t'as rien d'autre d'interressant à dire, je ne te retiens pas Okay

PS: tu sembles croire que je suis le plus fort de mon alliance...

mystèreuh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

mdr !
C'est vrai que je m'amuse avec vous, vous n'êtes pas TOUS des enfoirés a ce que je vois ! ptdr
La première lettre de mon nom ...

P

et je dis pas mon ally mdr
=)

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Ok j'opte pour

picou, PERRYRHODAN45 ou piix 

mystèreuh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Trouvé mdr !
Je suis le gros piix plein de puissance ! XD

Et je vais défoncé shi ru ken (enfin j'éspère)

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Yeah !

T'es avant-dernier de ton alliance avec 356 000 pts et le premier à quasi 700 000 pts !
hey hey ! 

mystèreuh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

mdr je connais War Rider, tkt, mais en ce moment il n'est pas remis a jour, alors les infos sont faussés.

Et puis, je rigolais, je suis pas Piix, c'était pour que tu le défonce et que je m'amuse à le regarder crever à ma place mdr

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

0O on défon ce tous les mecs avec moins de 500 000 points ^^ Okay

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Citation:
PS : Utopia insulte moi encore et je te saigne...
Tu n'as que 2xxk de points, faut te calmer, encore ce seraio de la part de votre Monkey D Luffy j'aurai légérement pris conscience de mes actes mais là, franchement, euh....
Tu aurais 5M de points que tu saurais même pas comment t'y prendre pour m'effleurer.
Arrête de faire le mariole sur le forums de gens que tu menacent il pourrait t'arriver des bricoles.

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

mystèreuh

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:11 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

mdr !
Je te rapelle que tu as approuver que j'étais "atteint".
Je ne suis donc pas le seul a avoir insulté, et de toute façon je m'en tape....
Ce n'est qu'une menace IG bien sûr (on sait jamais les timbrés éxiste).
Tu n'as que le double de points que les miens, et j'ai des amis ^^...
Alors si je veux t'éffleurer je ne me gênerai pas, mais c'est Shi Ru Ken qui va manger en premier.
Flotte en construction =)

utopia
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

Ouais là dessus on est bien d'accord, il s'agit d'IG là x) y'a pas marqué "psychopathe" sur ma tête ^^

"Recycler c'est s'engager pour créer un monde plus propre pour les générations avenir."
Avec Utopia ®, créez le monde de demain !

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

bouhh j'ai peur! si t'as les couilles de venir nous insulter décline au moins ton pseudo ingame! et t'inquiete pô mon gars t'es pas le seul a avoir des amis sur ogame....

c'est soit pacoleroii (mon copain abruti) ou alors khram (un copain imaginaire abruti)

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" ! Répondre en citant

mdr EN SOMME  Utopia avait vu juste en disant qu'il était atteint ^^ 
Toi aussi tu as un amis imaginaire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Aide aux "petits" par les"grands" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation