Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta Breizh

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

Bonsoir fils d'Oda  Very Happy
Je redemarre Ogame après un long, très long arret de 3ans, et qu'est ce que je decouvre ?
Une guilde ONE PIECE  Very Happy
Impossible de pas venir poster ma candidature ici  Smile
IG, je me situe en 3;322;12, et je suis actuellement classé 8583ème avec 53 points (aaaah les debuts d'univers où chaque petit point est une victoire xD). Mais j'ai pas l'intention d'en rester là, ne vous inquiétez pas  Wink
Puis IRL je m'appelle Alexis, j'ai 18ans, et je suis dans une fac de sociologie à strasbourg  Smile
J'aime le sport (basket, rugby surtout), la musique et les mangas bien sûr  Very Happy
Et là j'suis en attente du chapitre 559, qui est déjà sorti en anglais mais pas en français  Sad
Si vous avez des questions hesitez pas  Smile

En esperant que ma candidature vous plaise  Very Happy
Alexis

Edit express : Chapitre 559 sorti, a moi One Piece Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

vu ton nombre de pts c'est a voir lol

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

pouah j'déteste trop les émoticones je fait officiellement la grève

euh nan sérieux y'a un peu plus de contenue que l'autre mais comme dit précédemment par luffy c'était accidentel de ne pas mettre une limite minimal sinon tu rentre dans la catégorie Come Back xD moi et luffy05 nous aussi nous revenons d'une absence de 2, 3 ans j'aurai aimé connaître ton expérience d'ogame c'est ainsi plus facile de savoir si t'est comme luffy05 le genre qui monte à 10k de points en l'espace d'une dizaine de jours (ça sens le parrainage xD) enfin qu'importe sinon c,est à la bonne place (ta candi) enfin...je pense 

pour toi aussi je te conseille de revenir avec un peu plus de points (a moins que tu démontre une évolution conséquente alors pour ma part un oui de ma part serai envisageable j'ai oublié de dire ce truc à l'autre xD bah s'il vient ici il verra sinon il verra pas )

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:19 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

1ere question: tu viens de strasbourg ou tu es breton? si tu es breton d'ou es tu?
euh bah en fait c'est la seul... Bannir
ah non j'en ai une deuxieme: one piece t'adore??? moi z'aime pô tu aime dragon ball z??? ah za z'aime
autrement je pense que pour le moment tu devrait rester en contact le temps que tu passe les 5000pts et si tu gere bien ca devrait aller vite! Okay

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

Moi tu moment que tu ne t'arrêtes pas dans 1 semaine je veux bien te faire rentrer dans l'alliance  Okay

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

ben moi je dis : qu'il entre de l'alliance en teste de 10 ou 15 jours pour voir son évolution ^^

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

Bien le bonjour !

Ton message est bien sympa je trouve, et tu as l'air motivé !
J'ai fait l'erreur de ne pas mettre de limite de points sur la page d'alliance !
J'ai décidé après concertation entre membres de l'alliance de poser une limite de 5 000 pts minimum pour rentrer dans l'alliance ( sachant qu'avant c'était 20 000 ).

Donc c'est simple, si quand à 5 000 pts tu es toujours motivé, n'hésite pas à postuler à nouveau ! Pour le moment c'est un refus !

Voilà, merci de ta compréhension

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

Purée si ça se trouve il va devenir le mec qui va tous nous trucider XD 
Tout ça parce qu'on aura refuser son accès à l'alliance ( temporairement) !
NOn je plaisante pour ceux qui n'auraient pas compris ^^ 
Aller Plus que 4960 points en gros  Okay Okay

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

en v'la un qui c'est pas compté O.o là tu lui donne que 40 points or il en avait 53 hier...

4960+?=5000 moi j'y arrive mentalement (suis plutôt fort de ce coté là)

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Dernière édition par Shinigamis le Jeu 29 Oct - 18:42 (2009); édité 1 fois
Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

roooh j'ai pas fait dans le but de montrer mes capacités calculatoires ( nouveau mot ? )  lol 
J'ai dis ça au pif car son score est toujours en mouvement ^^

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

bah pk alors las-tu régresser ? a mette au pif je lui aurais donné 60 (7 points supplémentaire) mais a coup sur je lui aurais pas enlever 13 points

calculatoires ça semble déjà exister xD j'ai pas une barre rouge qui apparaît en dessous du mot (firefox)

Trafalgar Law
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

LOl j'avoue je me suis foutu dedans là ^^ 

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^) Répondre en citant

je suis la progression de rasta breizh depuis quelques jours et il a atteint 20k en 1 mois, c'est peu non? mais bon il est toujours actif, a voir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Candidature (surement postée au mauvaise endroit ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation