Les Supernovas Index du Forum Les Supernovas
Bienvenu à tous !

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirschinet

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
en ce jour de sortie du scan 559, je viens déposer ma candidature dans cette alliance qui semble etre la meilleure pour moi^^, comment louper l'occasion de se retrouver dans l'alliance one piece.
Ma planete mère se situe en 3:92:10 et je suis actuellement 9090e (je débite).
Voila je crois que c'est tout, bonne soirée et lecture( ou relecture) à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors comme ça tu débite ? tu es donc un débitant ? xD

je suis pour xD toutes façons je suis pour toutes les candidatures xD

et si il n'y pas de messages sur le forum c'est parce que il vient d'être refait a neuf :p

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moui a voir.... petite description peut etre???

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ba écoute mon petit coco ! j'ai mi " sans limite de points " mais j'avais pas pensé qu'à un point seulement quelqu'un viendrait postuler  Embarassed

enfin bon c'est ma faute mais jvais pas décider tout seul et jvais voir cque les autres membres pensent de ton intégration dans notre alliance

gira7
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah il a un point :/ lol

ben c'est a voir xD

Shinigamis
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tout d'abord bienvenue

luffy05 nous a rejoins à 52 points et il en est à 10/12k en une semaine donc il c'est pas...

en effet, un peu faible coté points, j'ai fait mes 0 à 850k en solo
mais tu t'intéresse à One piece c'est un bon plus mais bon...

Candidature plutôt chétif question contenue (on voit pas t'es points moi j'men moque royalement vu mes points c'est pas a cause des stats que j'ai rejoins celle-ci ^^ aussi on n'est pas certain de ton speudo j'ai toujours trouvé ça bête qu'on me demande de mettre mon speudo mais là je comprend xD (certains n'ont pas le même speudo IG et sur le forum...moi c'est le mdp qui est différent j'fait pas confiance au fofo

Pour moi je vote blanc revient nous avec une candidature plus complet et avec plus de points
pour l'instant comme t'es un "new" joueur on as aucune preuve de t'es intentions vis à vis Ogame arrêtera-tu Ogame dans une semaine ? 2 ? on sais pas revient nous plus tard lorsque les doutes seront partie (enfin pour moi je sais pas pour les autres)

enfin bon

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieux de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches !"

Monkey D Luffy
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà donc en gros Shinigami a mâcher tout le travail !

Si tu es toujours motivé à 5 000 pts, reviens nous voir !

Voilà et merci d'avoir pensé à nous Okay

shi_ru_ken
Membres Gold ( Roger )

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila pas besoin de dire autre chose je pense que c'est clair    bien vu les gars Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supernovas Index du Forum >>> Ogame >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation